Evènements du moi d'octobre

Publié le par L'antisèche des parents

Les photos sont arrivées ! Merci de les régler rapidement (si ce n'est pas déjà fait), et de passer les commandes pour vendredi 1er octobre. (chèque à l'ordre de la coopérative scolaire ou espèces)

 

Le froid arrive.... n'oubliez pas de marquer les bonnets.

Attention, les écharpes sont interdites, pour raison de sécurité.

Habillez vos enfants avec des vêtements pratiques, pas de ceinture ni de bretelle si possible, pas de body non plus, et regardez bien le soir au porte manteau de votre enfant, si il s'est sali ou mouillé, vous y trouverez ses vêtements dans un sac.

Pour les petits merci de remplir régulièrement les « boîtes de change ». Merci d'y déposer les vêtements directement.

 

Pas de goûter le soir dans les couloirs.

  

ABONNEMENTS : l'ECOLE DES LOISIRS, vous propose des abonnements. Si vous êtes intéressés, merci de nous les rendre, avant les vacances d'automne.

  

Vendredi 1er octobre, à 18h30, réunion des parents, en vue de la préparation des élections.

Si la vie de l'école vous intéresse venez !

 

Jeudi 7, le matin, les classes violette et jaune iront voir une EXPOSITION sur les princesses à la bibliothèque. Nous aurons besoin d'accompagnateurs, vérifiez les horaires à la porte des classes et inscrivez-vous. Merci

 

ELECTIONS : les élections des parents d'élèves auront lieu le vendredi 15 octobre de 15 heures à 19 heures, dans l'école. Vous aurez aussi la possibilité de voter par correspondance. Les enveloppes vous seront distribuées le lundi 11 octobre.

 

Mardi 19 : FÊTE DES ANNIVERSAIRES : nous souhaiterons un bon anniversaire à tous les enfants nés en octobre.

 

 

VACANCES D'AUTOMNE : du samedi 23 octobre au mercredi 3  novembre.

 

Et aussi, n'oubliez pas le COCHONS D'INDE, si vous avez des épluchures, elle adore !  Si vous voulez les prendre chez vous, un week-end-end ou aux vacances, merci de nous le dire et de vous inscrire sur le calendrier situé sur le tableau de la classe verte !

Publié dans Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article